m

This is Aalto. A Professional theme for
architects, construction and interior designers

Call us on +651 464 033 04

531 West Avenue, NY

Mon - Sat 8 AM - 8 PM

  • No products in the cart.
Top
Image Alt
SeeMy by E.R.

Les 10 commandements d’Elodie Raheriarivony pour un regard parfait

 

Spécialiste reconnue de la beauté des cils et des sourcils officiant depuis plus de 10 ans auprès d’une clientèle prestigieuse et exigeante, la fondatrice de See my cils vous livre ses beauty tips pour avoir le plus beau des regards.

 

1° Les sourcils ne doivent pas être la première chose que l’on voit quand on regarde quelqu’un. Certes, ils structurent le visage et se doivent d’être entretenus, mais avec une main légère. Exit le crayon trop foncé ou les passages répétés de mascara pour redessiner la ligne. Préférez au mauvais make-up un dessin poil à poil à long terme réalisé avec la technique du microblading.

 

2° Stop aux paquets de mascara qui alourdissent et dessèchent les cils naturels. Je déconseille même de passer la brosse au niveau de la racine car malgré tous vos efforts de démaquillage, des pigments et des résidus de matière restent coincés, étouffant les bulbes à plus ou moins long terme. Et c’est le cercle vicieux ! Vous trouvez votre frange de cils trop appauvrie alors vous redoublez de couches de mascara volumateur ou densifiant qui les asphyxient encore plus.

 

3° Procédez à un démaquillage en douceur, en passant votre coton délicatement de bas en haut, sans frotter. C’est ainsi que les cils tombent et que la peau fine du contour de l’œil se fripe. Je suis une adepte des solutions micellaires ou des toniques au détriment des solutions bi-phasées qui pénètrent dans les cils et rendent plus difficile l’adhérence des extensions.

 

4° A bannir : l’épilation des sourcils à la cire qui échauffe cette zone très fragile et oblige à tirer d’un coup sec sur une peau ultra fine. C’est le relâchement cutané assuré !

 

5° De même, évitez de vous épiler à la pince tous les jours pour ne pas sursolliciter la zone. Mon conseil : prenez votre mal en patience en attendant le prochain rendez-vous à l’institut et camouflez les poils qui repoussent à l’aide d’un anticerne puis d’un enlumineur.

 

6° J’adore appliquer un trait de crayon khôl noir à l’intérieur de la paupière supérieure pour densifier la frange de cils en un clin d’œil. Je trouve dommage d’en appliquer en bas car cela alourdit. La bonne technique : opter pour une teinture des cils inférieurs qui intensifie le regard sans le rétrécir.

 

7° Je suis une adepte des gouttes bleues qui rendent le blanc de l’œil nickel. Autre astuce : l’eye-strobing. Un coup de crayon beige sur la muqueuse inférieure et une touche d’enlumineur sur le coin interne de l’œil pour dire bye bye aux petits yeux fatigués.

 

8° Usez et abusez des patchs spécial contour des yeux. Le soir avant de sortir ou le week-end en prenant un bain, appliquez ces mini masques gorgés d’actifs hydratants, lissants et décongestionnants. J’en pose toujours à mes clientes pendant la pose d’extensions ou le soin Lash Lift par exemple. C’est le petit plus qui fait la différence.

 

9° Pensez que les extensions de cils doivent être entretenus pour une tenue longue durée. Nettoyez-les avec des produits adaptés comme ceux qui sont vendus chez See my cils et suivez nos conseils d’entretien à la lettre.

 

10° Prenez soin de vos cils naturels comme de votre peau en vous offrant des soins réguliers chez vous (cure de sérum spécial sourcils) ou chez See my cils avec le soin boosteur de pousse Lash Lift.

 

Elodie et son équipe se tiennent à votre disposition à l’Appartement See my cils pour embellir votre regard. Prenez rendez-vous.