m

This is Aalto. A Professional theme for
architects, construction and interior designers

Call us on +651 464 033 04

531 West Avenue, NY

Mon - Sat 8 AM - 8 PM

  • No products in the cart.
Top
Image Alt
SeeMy by E.R.

Lash lift : 8 bonnes raisons de tester le Botox des cils

 

Vous ne connaissez pas encore ce soin des cils naturels qui fait fureur chez les beautystas les plus pointues ? En une heure seulement, ce protocole cumule tous les effets d’une permanente et d’une teinture des cils avec, en prime, un soin reboostant intensif dont les effets sont visibles au-delà de six semaines. Une nouvelle technique bluffante que ses adeptes ont rebaptisée à juste titre « le Botox des cils ».

On a listé pour vous les huit bonnes raisons de venir tester Lash lift chez See my cils.

 

1° Vous avez l’habitude d’opter pour une teinture et une permanente des cils pour zapper le mascara pendant vos vacances ?

Le soin Lash lift recourbe et teinte les cils aussi, mais avec la dimension soin en plus ! Sa formule pénètre dans le cil et le gaine de la racine à la pointe pour le rendre plus résistant. On aurait tort de s’en priver !

 

2° Vous adorez les extensions au point de ne jamais laisser vos cils nus entre deux retouches ?

Pourtant, il est parfois nécessaire de faire une pause entre deux poses afin de renforcer les cils naturels qui soutiennent les fibres et la colle. Le soin Lash lift ouvre les écailles pour assurer une bonne pénétration des actifs nourrissants et reboostants : protéines + kératine + vitamines.

 

3° Quand vos cils sont en berne, vous avez du mal à vous astreindre à l’application d’un sérum spécial cils matin et soir pendant plusieurs semaines ?

En seulement une heure de protocole, Lash lift booste la pousse des cils pendant les six à huit semaines qui suivent le soin. Zéro prise de tête !

 

4° Vous avez fait les frais d’extensions de cils mal posées dans un mauvais institut, au point que vous trouvez votre frange toute clairsemée ?

Pas de panique. Avant de retenter un cil à cil ou un volume russe, il est fortement recommandé de passer par la case « soin intensif ». Lash lift aide vos cils à se régénérer et leur permet même de repousser plus vite.

 

5° Vous êtes une inconditionnelle du mascara, même le dimanche matin pour aller chercher les croissants ?

Lash lift se substitue complètement au maquillage en recourbant les cils encore mieux que le ferait une brosse, et en leur donnant une couleur plus intense. Adaptée à toutes, cette technique est idéale pour les femmes aux cils clairs, qui se trouvent l’air fatigué sans make-up.

 

6° Vous avez des cils très droits / indisciplinés / indomptables, même avec la brosse de mascara la plus performante du marché ?

Si les extensions de cils sont les plus adaptées pour former une frange idéale, Lash lift est une bonne base pour assouplir les cils naturels et leur redonner une courbure parfaite au préalable.

 

7° Poches, cernes, ridules… En vous regardant dans le miroir vous vous trouvez une petite mine ?

En recourbant la frange supérieure des cils, Lash lift a ce don d’ouvrir le regard et de relever illico les traits du visage. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le « Botox des cils » !

 

8° Vous hésitez à commencer les extensions par peur de l’entretien régulier qu’elles nécessitent ?

En une séance, Lash lift transforme votre regard pour plus de quatre semaines, sans nécessiter de gestuelle de soin particulière. La bonne fréquence : offrir Lash lift à ses cils une fois par trimestre environ.

 

Convaincue ? Prenez rendez-vous dès maintenant.

Post a Comment