m

This is Aalto. A Professional theme for
architects, construction and interior designers

Call us on +651 464 033 04

531 West Avenue, NY

Mon - Sat 8 AM - 8 PM

  • No products in the cart.
Top
Image Alt
SeeMy by E.R.

Cil à cil ou volume 3 D : quel type d’extension de cils est fait pour moi ?

 

Il existe deux techniques d’extensions de cils avec des modes d’application et des résultats très différents. Les techniciennes de l’institut See my Cils ont l’habitude de vous conseiller au mieux selon vos attentes et le rendu que vous attendez, mais avant votre rendez-vous, il est toujours bon de faire le point sur chaque méthode.

 

Le cil à cil, c’est pour moi si…

… Je veux un résultat ultra naturel, quasiment indécelable : la technicienne pose entre 80 et 120 faux cils par œil. La fibre est de 0,15 mm de diamètre, plus ou moins longue selon les attentes, la longueur des cils naturels et la forme des yeux.

… J’ai peu de temps devant moi : le temps de pose n’excède pas une heure, contre deux pour le volume 3D.

… Je suis accro au mascara au point de ne jamais sortir sans : si vraiment ce geste vous est indispensable, rien ne vous empêche d’en appliquer sur les extensions cil à cil.

… J’ai envie de masquer les premiers signes de l’âge (paupières tombantes, ridules, pattes d’oie) : les extensions créent un effet d’optique liftant en ouvrant le regard et attirent l’attention vers eux, et non vers les petits défauts.

 

Le design 3D (ou volume russe), c’est pour moi si…

… Je veux un effet wahou : les extensions utilisées sont de petits éventails de 3 à 6 extensions, de 0,003 à 0,07 mm de diamètre, que la technicienne pose sur le cil naturel. L’effet est simple : le volume est démultiplié ! On voit sur Instagram des full 3D dont l’effet se rapproche plus de celui des faux-cils que l’on colle soi-même. Mais sachez qu’il est possible de rendre le résultat tout aussi visible, mais plus naturel.

… Je n’aime pas spécialement me maquiller. Bonne nouvelle : cette frange de cils plus intense rend inutile tout mascara, khôl ou eye-liner.

… Je veux un résultat durable : pour fixer ces éventails, on compte entre 3 et 7 points d’adhérence tout autour du cil, si bien que les extensions mettent plus de temps à tomber.

… Je recherche le confort : étant bien plus fines que celles qui sont utilisées pour le cil à cil, les fibres du volume 3D ou volume russe sont bien plus légères. Passé le premier temps d’adaptation, elles se font complètement oublier.

… J’ai peu de cils naturels. Difficile de poser des extensions cil à cil sur une frange un peu pauvre ou clairsemée alors qu’un éventail 3D viendra aisément combler les trous, en jouant sur l’épaisseur des fibres et le nombre de branches.

 

Vous avez trouvé les extensions de cils qu’il vous faut ? Prenez rendez-vous dès maintenant.